rencontres au détour des expos

Arémer à Palavas-les -flots

Lors de l'exposition artisanale Arémer cet été en soirée, il y avait des artisans qui exposaient le vendredi soir à partir de 18 heures devant le Casino de Palavas. 

Nous avons admiré entre autres, de superbes animaux en papier mâché (les soeurs du caribou), des toiles peintes sur lin ( des ours !), des bijoux fantaisie, des peintures d'oiseaux sur verre superbement réalisées par un respectable et charmant retraité ( à ce sujet, un coup de main ne serait pas de trop), des galets peints et tellement d'autres choses originales.

Beaucoup d'exposants  chaleureux et pleins d'humour.  Trop de choses à  voir, une visite après le diner vous permettra de vous en rendre compte par vous-mêmes si  vous êtes  à Palavas-les-flots le vendredi soir en juillet août l'année prochaine ?

Lin pour l'ours

 Lors de l'exposition d'artisanat ARéMER du vendredi soir,  nous avons rencontré les "ours sur lin" pleins de fantaisie de "Fredours".
Ce sont des toiles peintes sur toiles de lin  avec pour thème : les ours ! Une jolie façon de décorer une chambre d'enfant ( ou d'adulte passionné d'ours !). 
La toile de lin brut, la toile à matelas et la toile de jute naturelle, au charme à la fois désuet et très tendance, se prêtent à merveille à l’expression de ce petit monde de rêve et de couleur pour la décoration des chambres d’enfants et des intérieurs d'aujourd'hui.

Les toiles, tout comme les accessoires en lin, sont des objets originaux et uniques, entièrement peints à la main et peuvent être personnalisés au gré de votre fantaisie par un prénom ou une dédicace. Certains d’entre eux sont imprimés de leur propre message de tendresse ou de poésie .Un joli cadeau de naissance original et unique dans son emballage assorti et personnalisé.

Poupées miniatures et broches en résine sont également sur son site : http://linpourlours.free.fr/ .

Date de dernière mise à jour : 10/12/2011

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site