Livre d'or

Ce livre d'or vous permettra de mettre des commentaires si vous avez aimé mon site et mes créations.

85 message(s) dans le livre d'or

BOOZ Le 17/09/2011

Ma petite Maman Sylvie
Moi Booz ainsi que Helena et Victoria sommes très content d'avoir retrouves nos amis.Ont vous aiment Maman Sylvie

une fanatique de vos pluches Le 07/09/2011

Bravo Sylvie,
la réalisation de votre Booz trop chouette a quand un chat/ours vous êtes magique.

Doris Le 05/09/2011

Moi Louison le berger et mon moutonton ainsi que
Maelle-Marilou-Lila-Eleonore-Ninon-Basile-Lisette-Hugo-Jaro-Gaby-Milo-Juliette-Adeline-Constance-Adèle-Ambroise sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de Louana et Bruno dans la cité de Calvin. Merci Sylvie pour ces creations:

Doris & Nathalie B Le 04/08/2011

Chère Sylvie,
A notre âge ont ne pensait plus pouvoir croire aux contes de fée, mais si cela existe dans votre site, en effet dans notre commune de Genthod à Genève il y a maintenant 15 ours et un mouton de votre création quoi de plus beau de voir vos superbes ouvrages qui sont d’une parfaite réalisation ce n’est rien de les regarder sur votre site mais d’avoir ces amours a la maison de les contempler de les chérir ils sont tous plus beau les uns que les autres leurs expressions sont si magique , vous pouvez être très fière de ce que vous faite et en plus d’aider les associations c’est un geste sublime de votre part. Continuez dans cette voie et nous aurons la chance de pouvoir encore en adopté. Nous ne pouvons que vous dire Merci Sylvie de nous faire rêver.
Internet nous a amené bien de mauvais virus, nous c’est la oursomania qui nous frappé !

Doris Le 14/07/2011

Câlinours
Je vais vous expliquer mon rituel avec nos ours.
Je dis toujours nos ours car ils sont à nous deux.
Je masse les pieds de Louison, lui enlève sa casquette,le caresse et le remercie de nous garder.Son petit mouton, je le caresse comme un chat et lui dis d'être sage.
Ensuite, au tour de Maëlle:je gratouille son joli ventre tout doux et la remercie d'être avec moi.Suit la petite Lila:je passe mes mains sous sa robe pour lui faire des câlins puis c'est le tour de Basile que je prends avec mes deux mains pour lui faire plein de bisous.
Et à la fin, je prends le petit Jaro au creux de ma main gauche pour l'admirer et lui dire combien je l'aime.Et voilà mes doux moments que sans vous Sylvie je n'aurai pas alors merci encore

Sophie (site web) Le 25/03/2011

Magnifique.J'adore les ours en peluche et les associations de la protection animale (Je suis militante chez Onevoice).Je souhaite absolument un partenariat avec vous sur mon site et forum.
Repondez moi vite!
Sophie

Jany (site web) Le 30/01/2011

Bonjour,

Vous maitrisez votre art à merveille. J'aime les ours en peluche anciens et les ours d'artistes et j'ai assisté à une exposition dernièrement à Marseille, extraordinaire ! c'était un prêt d'une collection appartenant au Musée Lens-lestang dans la Drôme. Il n'y manquait plus que les vôtres....
Félicitations et bonne continuation. Si vous exposez près de Marseille, prévenez-moi. Je me permets de vous demander si vous voulez bien être un site ami.
Par ailleurs, je vous signale que votre diaporama de l'album photo est un peu décalé sur la droite, de ce fait on ne voit pas l'intégralité de la photo... A moins que ce ne soit un défaut de mon écran
Cordialement
jany

monique33 (site web) Le 26/01/2011

bonjour Sylvie
je viens de "tomber" sur votre site!
et mon enfance remonte a la surface
un vrai plaisir de feuilleter ces pages
je reviendrai
amicalement
Monique33

Sandra D. (site web) Le 12/01/2011

Bonjour,
Je cherche le mot pour définir réellement ce que je ressens en voyant ces merveilles,
Une simple envie d'en adopter un sans doute,
De l'art à la manière,vous êtes simplement une fée qui donne vie à des ours...

SERESSIA Renée Le 10/11/2010

Félicitations, votre site est magnifique.
Moi aussi j'adore les ours en pelluche, bien que j'ai bientot 79 ans, j'en possède un qui m'a été offert pour mes 50 ans, j'y tenais BEAUCOUP , il est bien exposé dans ma chambre sur son petit tabouret e est accompagné d'une belle petite poupée faite par les handicapés d'Italie ou j'habite.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×